CER – Saint Leu la Forêt

J’ai connu le CER BONNE ROUTE il y a maintenant 13 ans.

En effet, à l’âge de 16ans, j’ai frappé à leur porte pour m’inscrire à la conduite accompagnée. J’ai tout de suite été encadré par une équipe de professionnels qui ont su me guider dans l’apprentissage de la conduite d’un véhicule.

J’ai optenu mon code de la route en 1 mois et demi et j’ai eu besoin que de 20h de conduite pour être apte à pouvoir conduire accompagné de mes parents.

A 18 ans, j’ai repris quelques heures pour refaire le point sur ma conduite avant de me présenter à l’examen du permis de conduire. Permis que j’ai obtenu très rapidement et du premier coup.

4 ans plus tard, j’ai décidé à nouveau de faire confiance à l’équipe du CER en m’inscrivant au permis moto. Une foi de plus, j’ai passé mon exam avec succès.

Fin d’année 2017, je suis retourné les voir pour leur exposer mon parcours en compétition. Et oui, l’élève a bien grandi depuis ! Ils ont été tout de suite été séduit de voir un ancien client maintenant engagé en compétition et souhaitant s’inscrire en championnat de France.

C’est donc avec fierté que je représenterai le CER BONNE ROUTE sur la saison 2018 !

En résumé, le CER, c’est partager un code de qualité avec une relation personnalisée, une flotte de véhicules récents et adaptés ainsi que des outils pédagogiques de pointe. Ils accordent une grande importance au bien-être de leurs élèves et sont prêt à les soutenir jusqu’au bout de leur passion.